Pierre Perret aime à se faire passer pour "politiquement incorrect"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-01-18 18:44:20
Pierre Perret aime à se faire passer pour "politiquement incorrect"
depuis un album où, après "la bête est revenue", il a tapé (le mot est fort) sur "les marchands de canon", de tabac, et sur à peu près tout ce que l'époque adore ne pas aimer. Maintenant, l'islam, bon. Il n'y a guère de défenseur avoué de l'islamisme radical qui hante les médias. Mais l'undesdouze aime Pierre Perret, il me l'a déjà servi dans un autre fil !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622226