Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-18 17:02:17
là peut etre
Concernant le blasphème, poussez vous un peu l'interprétation de DH, d'où déduisez vous cela, un croyant de bonne volonté comment blasphèmerait-il selon vous?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622220