Pourquoi DH ne pourrait-il pas faire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-18 12:04:42

Pourquoi DH ne pourrait-il pas faire

de la liberté religieuse un droit naturel( heureusement que rendre un culte a Dieu est non seulement un droit mais un devoir) mais hélas ensuite vous vous focalisez sur le fait qu'il y ait droit à l'erreur, mais pour cela il faut travestir DH. Ce droit a la liberté qui est une absence de contrainte de la part des pouvoirs publics, il est fait pour permettre la recherche de la vérité et non l erreur. tant que vous penserez que DH donne un droit à l'erreur, celui d'honorer un faux Dieu Il n'y aura pas de solution.
DH n'est pas un texte pour que les hommes honorent un
Faux ou des faux dieux. Mais pour les émanciper de tout contrôle quand ils se tournent vers Dieu
Il est écrit que le juste pêche 7 fois par jour cela donne-t-il un droit de pêcher? Ou une excuse?
Quand nous prions car nous sommes catholiques tout va bien...
Mais Jésus ne dit-il pas a Pierre ....


Arrière de moi, Satan ! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n’as que des pensées humaines ».

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622200