Solidarité catholique de la FSSPX

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2012-01-17 21:54:01

Solidarité catholique de la FSSPX

Il me semble extrêmement positif que la FSSPX - souvent prompte à critiquer voire à condamner nos évêques et parfois le pape lui-même - relaye favorablement une prise de position d'un év^que français... Attendons la suite !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622154