Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-01-17 21:21:37
Le problème
c'est que selon D.H., la liberté religieue est un droit naturel de l'homme, contredisant ainsi tous les Papes et spécialement les Papes depuis Pie VI jusqu'à Pie XII inclusivement et notamment les deux encycliques de Léon XIII : "Immortale Dei" du 1er novembre 1885 et "Libertas praestantissimum" du 20 juin 1888 !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622149