Si je comprends il suffirait de démontrer

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-01-17 21:13:53

Si je comprends il suffirait de démontrer

Que DH ne donne pas un droit à l'erreur en permettant la liberté religieuse pour que le problème n'en soit plus un?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622146