Si je comprends il suffirait de démontrer
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-01-17 21:13:53
Si je comprends il suffirait de démontrer
Que DH ne donne pas un droit à l'erreur en permettant la liberté religieuse pour que le problème n'en soit plus un?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622146