Au moins, les échanges continuent...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

fissa -  2012-01-17 14:30:25

Au moins, les échanges continuent...

Il était depuis le début prévisible que le "Préambule doctrinal" serait un texte voué à discussions. Les discussions sont donc en route...
Evidemment, s'il s'était agi de signer le Credo, il n'y en aurait pas eu.
Faisons confiance et prions...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622112