Au moins, les échanges continuent...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
fissa - 2012-01-17 14:30:25
Au moins, les échanges continuent...
Il était depuis le début prévisible que le "Préambule doctrinal" serait un texte voué à discussions. Les discussions sont donc en route...
Evidemment, s'il s'était agi de signer le Credo, il n'y en aurait pas eu.
Faisons confiance et prions...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622112