Je ne nie pas cela!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marciani -  2012-01-16 22:28:26

Je ne nie pas cela!

Mais combien de ces militant(e)s sont issu(e)s des couches (de plus en plus) populaires de notre société? Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622075