Vous avez dit " militants " ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Virginie RAOULT-MERCIER -  2012-01-16 22:24:21

Vous avez dit " militants " ?

Qu'entendez-vous par militants ?
Pour moi, les militants, ce sont aussi toutes ces personnes qui acceptent de prendre la permanence téléphonique d'aide aux femmes en détresse, ce sont toutes les personnes qui tractent, y compris dans les cités ou quatiers dits "peu fréquentables" avec le risque (la chance ?) de tomber sur des personnes hostiles à la cause ou, au mieux, en questionnement. Ce sont ceux qui laissent des fascicules "je suis enceinte" présentant l'ensemble des aides offertes aux femmes enceintes en difficultés à leur médecin, pharmacien, entamant un dialogue avec eux. Ce sont encore tous ces jeunes, peut-être à la bonne tête mais qui témoignent de la valeur de la vie dans leur vie personnelle, sexuelle et responsable.
C'est eux ausssi, les militants !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622074