devant tous je m'engage sur mon honneur...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Virginie RAOULT-MERCIER - 2012-01-16 22:14:55
devant tous je m'engage sur mon honneur...
Personnellement, je ne vois aucune difficulté à ce que des scouts viennent témoigner de leur attachement au respect de la Vie, en uniforme, en qualité de scouts, avec leur unité. Bravo à ceux qui seront présents !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622072