devant tous je m'engage sur mon honneur...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Virginie RAOULT-MERCIER -  2012-01-16 22:14:55

devant tous je m'engage sur mon honneur...

Personnellement, je ne vois aucune difficulté à ce que des scouts viennent témoigner de leur attachement au respect de la Vie, en uniforme, en qualité de scouts, avec leur unité. Bravo à ceux qui seront présents !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622072