En plus des clercs...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jéhu - 2012-01-16 22:04:25
En plus des clercs...
Voyez-vous d'un bon oeil les unités scoutes, en uniforme ?
Question toute bête.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622070