En plus des clercs...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jéhu -  2012-01-16 22:04:25

En plus des clercs...

Voyez-vous d'un bon oeil les unités scoutes, en uniforme ?

Question toute bête.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622070