Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Virginie RAOULT-MERCIER - 2012-01-16 21:37:56
Très touchée...merci !
Cher Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour ce témoignage qui me touche beaucoup. Je devine votre identité à votre pseudo et, du haut de mon jeune âge à l'époque, je me souviens bien de vous (vous étiez dans la gendarmerie, non ?)et de votre engagement aux côtés de papa. Je suis heureuse de vous retrouver grâce au forum catholique, heureuse de lire que vous perpétuez l'engagement pro-vie. Je serai au stand presse dimanche et particulièrement contente de vous revoir si vous êtes parmi les marcheurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622064