aux côtés de leurs ouailles !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Virginie RAOULT-MERCIER - 2012-01-16 19:30:14
aux côtés de leurs ouailles !
En réalité, beaucoup d'évêques viennent avec une délégation de paroissiens et ils sont heureux (et souhaitent !) de marcher à leurs côtés, davantage que de figurer, en ligne, aux côtés de leurs pairs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622057