aux côtés de leurs ouailles !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Virginie RAOULT-MERCIER -  2012-01-16 19:30:14

aux côtés de leurs ouailles !

En réalité, beaucoup d'évêques viennent avec une délégation de paroissiens et ils sont heureux (et souhaitent !) de marcher à leurs côtés, davantage que de figurer, en ligne, aux côtés de leurs pairs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622057