Plus positif

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2012-01-16 19:09:59

Plus positif

J'ai presque honte d'avoir commencé par une question à connotation négative.
Je tiens à vous féliciter de cette organisation qui d'année en années s'améliore. Bravo donc.

Ne songez-vous pas à créer de vrais relais régionaux qui travailleraient à l'organisation de la mobilisation de leur région tout au long de l'année?
En effet, pour motiver les gens à monter à Paris, il faut davantage que quelques semaines et j'ai l'impression qu'on ne parle pas beaucoup^de la marche durant l'année....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622051