Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marc B. - 2012-01-16 19:05:40
La France....
Nous constatons dans un certain nombre de pays que ce sont des marées humaines qui défilent pour défendre la vie (Espagne, Etats Unis,....).
Comment se fait-il qu'en France, nous soyons si peu nombreux?
Pardonnez-moi, mais je trouve que 30 000 personnes est un chiffre faible par rapport au nombre de ceux qui disent être pour la vie
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622050