est-ce utile...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

florence -  2012-01-16 14:40:43

est-ce utile...

de venir avec des enfants en bas âge, ou bien seuls les adultes comptent-ils?
Où peut-on se procurer des tracts à distribuer préventivement?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622028