Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
florence - 2012-01-16 14:40:43
est-ce utile...
de venir avec des enfants en bas âge, ou bien seuls les adultes comptent-ils?
Où peut-on se procurer des tracts à distribuer préventivement?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622028