Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pierre Marciani - 2012-01-16 12:18:07
Les medias et la Marche
Bonjour. Je vois que vous êtes en charge des relations avec les médias. Pourriez-vous nous dire quel accueil vous recevez auprès de la presse (télévision, radio, presse écrite), en dehors des medias traditionnellement favorables à la Marche? Merci! Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622022