Voilà une présentation qui m'avait échappé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouette - 2012-01-13 22:31:30
Voilà une présentation qui m'avait échappé
et vous lisant par ailleurs, dans un autre fil, j'ai remonté le temps...
A tout bientôt, cher Non Nobis...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621864