Voilà une présentation qui m'avait échappé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2012-01-13 22:31:30

Voilà une présentation qui m'avait échappé

et vous lisant par ailleurs, dans un autre fil, j'ai remonté le temps...
A tout bientôt, cher Non Nobis...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621864