En UDP.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AgatheCDFSD - 2012-01-13 18:33:39
En UDP.
En sincère Union de Prière.
Béni soit-il.
Agathe CDFSD.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621838