En UDP.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AgatheCDFSD -  2012-01-13 18:33:39

En UDP.

En sincère Union de Prière.
Béni soit-il.

Agathe CDFSD.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621838