le graduel Dominicain est de retour
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-01-13 06:53:44
le graduel Dominicain est de retour
Dans le même ordre d'idées, concernant le renouveau auquel on assiste dans l'Eglise, voici quelque chose qui peut en interresser certains :
"Passionné par la liturgie de son Ordre, le frère Augustine Thompson vient d’annoncer sur son site la réédition du Graduel dominicain dont la dernière édition remontait à 1950. Ce volume, dont le titre complet est Graduale iuxta Ritum Sacri Ordinis Praedicatorum contient le propre de messe pour l’année entière ainsi que les messes votives. Il comporte également le Kyriale dominicain"
LIEN
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621743