Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MAD - 2012-01-09 22:12:40
Cher Pierre Marciani
je suis absolument nulle pour comprendre ce sport qui soulève l'enthousiasme dans ma famille et chez bon nombre de mes amis...Je m'en réjouis pour eux : un jour, je ferai peut-être l'effort de comprendre...Quand j'aurai du temps pour ça !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621497