Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Louis de Lestang - 2012-01-09 21:57:39
En effet...
... il y a encore du chemin à faire... comme l'écrivait MA tout à l'heure, Rome ne s'est pas faite en 4 ans 1/2 !
Mais tout cela n'est qu'une question de temps et de persévérance !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621492