En effet...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Louis de Lestang -  2012-01-09 21:57:39

En effet...

... il y a encore du chemin à faire... comme l'écrivait MA tout à l'heure, Rome ne s'est pas faite en 4 ans 1/2 !

Mais tout cela n'est qu'une question de temps et de persévérance !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621492