Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Prosper Gardès - 2012-01-09 21:45:21
Pour LdL sur PL
Comment jugez-vous l'action de Paix Liturgique ?
Sont-ce des idiots utiles, comme le di(rai)t le cardinal-archevêque ?
Des empêcheurs de rêver d'une Eglise plus belle ?
De réels empêcheurs de bisounourser en rond ?
Des catholiques convaincus qui méritent d'être écoutés même si leur forme peut paraitre étonnante ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621490