Et bonsoir monsieur, pardonnez-moi !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jéhu - 2012-01-09 20:35:22
Et bonsoir monsieur, pardonnez-moi !
Tout est dans le titre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621479