Et bonsoir monsieur, pardonnez-moi !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jéhu -  2012-01-09 20:35:22

Et bonsoir monsieur, pardonnez-moi !

Tout est dans le titre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621479