Pardon!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marciani -  2012-01-09 20:16:54

Pardon!

Je n'avais pas vu la question de Toussaint. La mienne fait donc double-emploi. Cela tombe bien. Arnaud pourra la supprimer et avec elle ma faute de frappe dans mon titre (!). Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621475