Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pierre Marciani - 2012-01-09 20:16:54
Pardon!
Je n'avais pas vu la question de Toussaint. La mienne fait donc double-emploi. Cela tombe bien. Arnaud pourra la supprimer et avec elle ma faute de frappe dans mon titre (!). Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621475