Bonsoir à tous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Louis de Lestang -  2012-01-09 19:39:36

Bonsoir à tous

Très bonne et sainte année à tous les liseurs du forum.

Je suis très heureux de répondre à vos questions.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621468