Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Louis de Lestang - 2012-01-09 19:39:36
Bonsoir à tous
Très bonne et sainte année à tous les liseurs du forum.
Je suis très heureux de répondre à vos questions.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621468