Pourquoi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2012-01-09 18:30:59

Pourquoi ?

Pourquoi les évêques refusent-ils l'application du Motu proprio Summorum Pontificum dans leur diocèse ? Même quand toutes les conditions pour l'application sont remplies, ils persistent dans leur refus. Pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses et félicitations pour votre bon travail.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621456