Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2012-01-09 18:30:59
Pourquoi ?
Pourquoi les évêques refusent-ils l'application du Motu proprio Summorum Pontificum dans leur diocèse ? Même quand toutes les conditions pour l'application sont remplies, ils persistent dans leur refus. Pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses et félicitations pour votre bon travail.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621456