Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MAD - 2012-01-09 18:14:15
Chers amis liseurs
bonsoir à vous tous.
Santé-sainteté à tous et le Paradis à la fin de vos jours, voilà le seul vrai enjeu de nos vies...
Nous serons heureux, Louis de Lestang et ma pomme, de répondre à vos questions à partir de 19 heures : je vois qu'elles fusent déjà !!!
Amitiés et à toute à l'heure.
MAD
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621455