je remarque

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-01-09 15:15:01

je remarque

que la "Quatrième rencontre pour l'Unité catholique" ne fait pas intervenir des membres de la FSSPX ( à laquelle je n'appartiens pas ). Est ce voulu ? Ou est-ce le souhait de la dite Fraternité de ne pas s'associer à un désir qu'on pourrait aussi qualifier ... d'Unité ?

Est-ce que par ailleurs, à l'avenir, celà pourrait-il être une piste enviseagable ?

Et Bravo pour votre engagement (vos engagements !) car celà doit demander bien du temps !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621443