Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pierre Marciani - 2012-01-09 14:46:54
Retombées?
Bonjour, et merci à vous d'être là. Je vous pose la même question que lors de votre première intervention. Pouvez-vous nous dresser un rapide bilan des trois premières éditions de votre Réunion pour l'Unité? Quelles en ont été les retombées? Avez-vous l'impression qu'il y ait eu une influence auprès des évêques et des catholiques en général? Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=621437