Je rentre à l'instant de l'hôpital

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nil -  2012-01-02 21:54:31

Je rentre à l'instant de l'hôpital

Il parle etil est question qu'il sorte dans deux jours. Bon pour la partie cancéreuse ce n'est pas gagné!
Pour l'un ou deux de nous qui se sont inquiétés de la situation ne voyez aucune malice Il a été quitté et non l'inverse. Mi, (enfin Nil) n'est pas un mauvais garçon.
A, qui tente d'être votre petite soeur en Jésus-Christ.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620705