Bonne et sainte année !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-01-01 00:08:31
Bonne et sainte année !
à toutes et à tous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620518