Bonne et sainte année !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-01-01 00:08:31

Bonne et sainte année !

à toutes et à tous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620518