Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lorette - 2011-12-31 15:34:24
Génialissime !
...et au-delà de ces ombres chinoises : tout un symbole : Il est là aussi au milieu et avec nos vieilles hardes, notre vieil homme, Il passe là aussi, j'aime vraiment beaucoup l'image qui est projetée à travers nos misères...
Bonne fête de la Sainte Famille demain !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620460