Merci !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierrotlalune -  2011-12-31 14:35:31

Merci !

Pour avoir retrouvé le commentaire en question...
Que c'est laid.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620454