Les indignés

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2011-12-31 10:32:25

Les indignés

Pour manifester contre l'ultra richesse de l'Eglise qui spolie ses fidèles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620427