Les indignés
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Antoine - 2011-12-31 10:32:25
Les indignés
Pour manifester contre l'ultra richesse de l'Eglise qui spolie ses fidèles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620427