Ne serait-ce pas...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Boanergues -  2011-12-31 08:36:40

Ne serait-ce pas...

une sacristie moderne dans ce qui fut jadis un lieu de culte du Divin et du Sacré ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620413