Ne serait-ce pas...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Boanergues - 2011-12-31 08:36:40
Ne serait-ce pas...
une sacristie moderne dans ce qui fut jadis un lieu de culte du Divin et du Sacré ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620413