Désolée pour vous!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2011-12-29 12:17:42
Désolée pour vous!
Si cela peut vous réconforter, sachez que vous pouvez compter sur moi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620203