Désolée pour vous!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2011-12-29 12:17:42

Désolée pour vous!

Si cela peut vous réconforter, sachez que vous pouvez compter sur moi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620203