En union de prières

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2011-12-29 11:42:12

En union de prières

Et bon courage à tous deux, les épreuves sont toujours mystérieuses, mais ont toujours un sens....
Pater Noster
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620200