Où çà ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Balbula -  2011-12-28 16:04:13

Où çà ?

Pas au Québec, en tous cas, où plusieurs groupes (Chicoutimi, Drummondville, St Jérôme, ...) se démènent en vain depuis plusieurs années auprès de leurs évêchés complètement fermés afin d'avoir une messe traditionnelle chez eux.
Sans doute dans certains diocèses des provinces anglophones.
En tous cas, merci pour cette bonne nouvelle d'un jésuite manitobain. Le Père d'Anjou (jésuite de Québec qui a toujours conservé la messe traditionnelle malgré les persécutions internes qu'il avait dans sa communauté) doit se réjouir de l'éternité où il était entré le jour de la fête de saint Pie V.
Union de prières
Balbula
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620115