Oui au Canada certains évèques semblent s'y mettre
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Therese 732 - 2011-12-28 14:19:13
Oui au Canada certains évèques semblent s'y mettre
et vont jusqu'à organiser des réunions favorisant l'application de la messe "extra" dans leur diocèse!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620111