Oui au Canada certains évèques semblent s'y mettre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Therese 732 -  2011-12-28 14:19:13

Oui au Canada certains évèques semblent s'y mettre


et vont jusqu'à organiser des réunions favorisant l'application de la messe "extra" dans leur diocèse!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620111