Pour ce qui est de la Turquie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2011-12-28 12:19:56

Pour ce qui est de la Turquie

j'en ai fait mon deuil. Pour l'Égypte par contre, pour avoir des amis coptes, m'y rendre à l'occasion n'est en rien un soutien aux islamistes, ça n'est même pas du tourisme...Soutenir les chrétiens d'Orient me parait plutôt une bonne action, même si, à proprement parler , les coptes ne sont pas catholiques. Mais ils sont en Égypte notre dernier rempart contre les infidèles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620096