Bien sûr

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2011-12-28 12:10:24

Bien sûr

de tout cœur. Nous prierons la Très Sainte Vierge Marie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620093