Bien sûr
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2011-12-28 12:10:24
Bien sûr
de tout cœur. Nous prierons la Très Sainte Vierge Marie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620093