Au Nigéria, les islamistes ont encore frappé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-12-25 22:28:35
Au Nigéria, les islamistes ont encore frappé
http://www.metrofrance.com/info/attentats-de-noel-au-nigeria-40-morts-revendication-d-une-secte-islamiste/akly!pA8hBipJrqXlwwXi8mC3w
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619902