Merci Clayve ....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-12-24 18:11:15

Merci Clayve ....

et pareillement pour vous et votre épouse .
C'est notre première messe de minuit dans la chapelle du Bon Jésus !

In Christo per Mariam.


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619858