Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-12-24 18:11:15
Merci Clayve ....
et pareillement pour vous et votre épouse .
C'est notre première messe de minuit dans la chapelle du Bon Jésus ! 
In Christo per Mariam.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619858