Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2011-12-24 13:53:28
Personne d'oublié ?
... Si, mézigue papillon !
Mon égo (surdimensionné) en prend un coup...
Sans parler du sentiment d'abandon...
Joyeux Noël quand même, ingrat !
LS - chat gris nez
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619837