Personne d'oublié ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2011-12-24 13:53:28

Personne d'oublié ?

... Si, mézigue papillon !

Mon égo (surdimensionné) en prend un coup...

Sans parler du sentiment d'abandon...

Joyeux Noël quand même, ingrat !

LS - chat gris nez

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619837