Ce truc qui sent "le rien du tout"... Est plutôt connu, même à la FSSPX !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jéhu - 2011-12-16 15:49:24
Ce truc qui sent "le rien du tout"... Est plutôt connu, même à la FSSPX !
Je crois que vous étiez bien le seul lecteur n'étant pas au courant de ce catéchisme... Couleur rouge, puis verte, puis violette, 1ère année, 2ème année, et le tome bleu pour l'histoire sainte; à faire lire par un parent avant de se coucher: Commandez, commandez ;-)
Mais vous aurez donc une idée de cadeau, car pour les touts petits, les lecons de doctrine chrétienne (FSSPX) et les trois blancheurs (FSSP) sont un peu trop poussées, je pense. D'ailleurs même Clovis propose les "miches de pain"... Vous n'avez peut-être pas prévu tous vos cadeaux, encore... Quoi offrir de mieux à Noël qu'un catéchisme ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619026