Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2011-12-16 13:37:35
Dites
Il ne faudrait pas prendre votre ignorance pour une généralité.
Cela dit sans vouloir vous vexer, la miche de pain est un classique du catéchisme au moins autant connu que celui de St Pie X...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619002