Dites

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2011-12-16 13:37:35

Dites

Il ne faudrait pas prendre votre ignorance pour une généralité.
Cela dit sans vouloir vous vexer, la miche de pain est un classique du catéchisme au moins autant connu que celui de St Pie X...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619002