Ah, il s'agirait d'un catéchisme ?!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-12-16 11:00:18

Ah, il s'agirait d'un catéchisme ?!

Mais il faut être plus explicite !

Nous ne sommes pas tous dans la confidence "catho-engagés", années 60 ou pas !

Jamais entendu parler ; jamais lu ce genre de truc qui sent le "rien du tout" à plein nez!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618981