Ah, il s'agirait d'un catéchisme ?!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-12-16 11:00:18
Ah, il s'agirait d'un catéchisme ?!
Mais il faut être plus explicite !
Nous ne sommes pas tous dans la confidence "catho-engagés", années 60 ou pas !
Jamais entendu parler ; jamais lu ce genre de truc qui sent le "rien du tout" à plein nez!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618981