Monsieur l'abbé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2011-12-13 14:31:53
Monsieur l'abbé
C'est cela une réflexion d'idiot sympathique.
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618663