Monsieur l'abbé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2011-12-13 14:31:53

Monsieur l'abbé

C'est cela une réflexion d'idiot sympathique.

Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618663