On parle du
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2011-12-13 13:45:53
On parle du
"malheureusement " je n'ai pas pu faire le coup de poing, pas des propos de Mr Civitas...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618658