On parle du

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2011-12-13 13:45:53

On parle du

"malheureusement " je n'ai pas pu faire le coup de poing, pas des propos de Mr Civitas...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618658